Cinq corps découverts dans une voiture au Cambodge

Cinq corps ont été découverts dans une voiture retrouvée immergée dans un étang de la province de Kampong Speu, le 14 janvier, au Cambodge. 
Cinq corps ont été découverts dans une voiture retrouvée immergée dans un étang de la province de Kampong Speu, le 14 janvier, au Cambodge.  (STR / AFP)

Ils pourraient être ceux d'un Français et ses quatre enfants, portés disparus depuis septembre. 

Macabre découverte, samedi 13 janvier, au Cambodge. Cinq corps, dont deux dans une valise, ont été retrouvés dans la voiture d'un Français résidant dans le pays. La voiture a été découverte immergée dans un étang de la propriété de cet homme de 42 ans, dans la province de Kampong Speu

Les corps pourraient être ceux de Laurent Vallier et ses quatre enfants âgés de 2 à 9 ans, portés disparus depuis le mois de septembre, ont indiqué des responsables cambodgiens. Sa femme, cambodgienne, était décédée en 2009 en donnant naissance à leur dernier enfant.

Pas d'identification formelle

"Après avoir retiré la voiture de l'étang, nous avons trouvé les restes de cinq personnes. Nous concluons que ce sont ceux de la famille française disparue", a déclaré le directeur du département de la sécurité intérieure au ministère de l'Intérieur. Mais aucune des victimes, dans un état de décomposition avancée, n'a pu être formellement identifiée pour l'instant. 

Une enquête est en cours afin de déterminer les causes de la mort de ces cinq personnes.

Vous êtes à nouveau en ligne