Vol MH370 : les familles de victimes à bout de nerfs

FRANCE 3

Des familles de victimes continuent d'exprimer leurs doutes. France 3 fait le point.

La Malaisie affirme que le débris d'avion retrouvé à La Réunion appartenait bien au vol MH370 de la Malaysia Airlines. Les familles de victimes continuent toutefois d'exprimer leurs doutes. Les récentes informations révélées sur la disparition du vol MH370 n'ont pas dissipé leur colère. Les proches des disparus sont à bout de nerfs. "C'est un complot politique on ne nous dit pas la vérité", affirme une proche de victime au micro de France 3.

La zone explorée dans l'océan était la bonne

À Paris, d'autres familles ont la chance d'être reçues ce jeudi 6 août, pour faire un point sur l'enquête. La découverte d'un flaperon de l'avion mercredi 29 juillet, a relancé les investigations, un an et demi après la disparition de l'avion dans l'océan Indien. Les autorités australiennes ont modélisé la dérive du débris découvert à La Réunion. Pour elle, pas de doute, la zone explorée dans l'océan était la bonne.
Les analyses du fragment d'aile ont repris ce jeudi matin près de Toulouse. Elles pourraient durer encore plusieurs semaines et tenteront d'éclaircir le mystère du vol MH370.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne