L'enquête du MH370 relancée ?

FRANCE 3

Au total, 239 personnes étaient à bord du vol MH370, à destination de Pékin.

Une découverte vient relancer l'enquête sur la disparition du vol MH370. Alors que des débris d'avion ont été retrouvés à La Réunion, les familles des victimes du vol de la Malaysia Airlines espèrent savoir ce qu'il s'est exactement passé, même si pour l'instant, rien ne permet de confirmer que ces débris appartiennent bel et bien à l'appareil.
 
"Ça fait un an et demi qu'on veut savoir ce qu'il s'est passé, ça fait un an et demi mine de rien qu'on garde un petit espoir. Le fait d'avoir retrouvé un débris - ce n'est pas confirmé que ce débris soit de l'avion - mais le fait d'avoir retrouvé un débris, c'est la fin d'une histoire et le début d'une autre", lance Ghyslain Wattrelos, un Français qui a perdu sa femme et sa fille dans la catastrophe.

239 personnes à bord

Dai Shuqin, parente de victimes, est elle plus sceptique : "On ne peut pas l'accepter, on n'y croit pas", souffle-t-elle au micro de France 3. Le 8 mars 2014, le Boeing avait disparu, 30 minutes après son décollage de Kuala Lumpur. Au total, 239 personnes ont disparu avec l'avion.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne