Après "Gangnam Style", Psy dévoile "Gentleman"

Franceinfo
Franceinfo (Franceinfo)

Le chanteur sud-coréen Psy a dévoilé vendredi son nouveau single, "Gentleman", après le succès planétaire de son premier titre "Gangnam Style" dont la vidéo avait été la première à franchir le milliard de vues sur YouTube. Les fans devront attendre jusqu'à samedi pour découvrir le nouveau clip, et la nouvelle chorégraphie.

Pourra-t-il réitérer l'exploit de son premier titre ? Difficile à croire, tant le succès de "Gangnam Style" a été fulgurant. La vidéo du chanteur sud-coréen Psy, sortie le 15 juillet 2012, est devenue la première à franchir le milliard de vues sur YouTube en décembre dernier. Elle atteint aujourd'hui plus de 1,5 milliard de vues.

> Voir aussi  Le Top 10 des vidéos qui ont franchi le milliard de vues sur YouTube

Le chanteur a dévoilé vendredi son nouveau titre intitulé "Gentleman". Preuve que son audience est aujourd'hui internationale, le chanteur s'exprime davantage en anglais que dans son précédent titre. Pour dire quoi ? "Laissez-moi me décrire. Je suis un vrai charmeur, avec de l'audace, de la  vigueur et de l'humour ", chante en sud-coréen l'artiste, avant de lancer en anglais : "I'm a mother-father gentleman ". 

 "Je vais vous faire transpirer. Je vais vous faire ruisseler. Vous savez qui je suis ? Wet Psy !", poursuit-il en anglais.

Le titre s'est installé directement en tête des ventes sur une demi-douzaine de sites de musique en ligne en Corée du Sud. La vidéo, très attendue par les fans, doit être dévoilée samedi et devrait comprendre des danses traditionnelles coréennes.

Vous êtes à nouveau en ligne