VIDEO. Une motarde sauve un chaton tombé au milieu d'un carrefour

Alors qu'elle est arrêtée à un feu rouge, dans l'Oklahoma, aux Etats-Unis, Laney, 25 ans, constate qu'un chaton vient de tomber d'une voiture. Il s'en est sorti par miracle.

"Ça paraît stupide, mais j’ai sauvé un chaton." C'est le titre d'une vidéo publiée lundi 19 octobre sur YouTube par une motarde, et notamment repérée par Le Huffington Post (en anglais). Alors qu'elle est arrêtée à un feu rouge, dans l'Oklahoma (Etats-Unis), Laney, 25 ans, constate qu'un chaton vient de tomber d'une voiture. Il est au milieu d'un croisement, au milieu du trafic.

Le petit félin est en bonne santé

La motarde fait alors signe aux automobilistes pour les alerter, pour qu'ils s'arrêtent. Les véhicules s'immobilisent. La motarde descend de sa moto et récupère le chaton. Elle le confie ensuite à une femme située sur le trottoir. Elles examinent ensuite l'état de santé de l'animal. Il n'a rien, miraculeusement.

En attendant que le propriétaire se manifeste, la motarde compte s'occuper du petit félin. Elle l'a appelé "Skidmark" et a posté une vidéo, le lendemain, mardi, pour montrer qu'il se portait bien.

Vous êtes à nouveau en ligne