VIDEO. Un glissement de terrain filmé au Pérou après des pluies torrentielles

REUTERS

Les pompiers ont retrouvé un corps dans la boue après ce glissement de terrain survenu lundi près du village d'Ayna, dans la région d'Ayacucho. Une seconde personne a été tuée.

Deux personnes ont été tuées et un camion est resté coincé dans la boue lors d'un glissement de terrain après des pluies torrentielles au Pérou lundi 21 décembre.

Un camion traîné avec ses occupants

Les pompiers ont retrouvé un corps dans la boue et sont à la recherche d'un second. Le chauffeur du camion tentait d'avancer sur un chemin près du village d'Ayna, dans la région d'Ayacucho, lorsque le glissement de terrain est survenu sur la route. Le véhicule a été traîné dans un fossé avec ses occupants selon America noticias (en espagnol).

La panique s'est alors emparée des personnes qui s'apprêtaient à prendre la route. Les pompiers arrivés sur le site de l'éboulement ont tenté d'enlever des tonnes de roches qui ont enseveli le conducteur et le passager. De fortes pluies entravent le travail des secouristes, sur cette route de montagne fermée pendant deux jours.

Vous êtes à nouveau en ligne