VIDEO. Trois mamies fument de la marijuana pour la première fois de leur vie

CUT VIDEO / YOUTUBE

L'expérience a été menée dans l'Etat de Washington où la marijuana à usage récréatif a été légalisée en novembre. Et les trois grand-mères se sont bien amusées.

Pas besoin d'être une jeune pousse pour fumer de l'herbe. Trois grand-mères ont fumé pour la première fois de leur vie de la marijuana. Leur initiation, qui a été filmée et postée sur YouTube, a été vue par un peu moins de six millions de personnes en deux jours. Ces trois mamies vivent dans l'Etat de Washington (Etats-Unis) qui a légalisé la marijuana à usage récréatif, le 5 novembre.

Quand il leur est demandé pourquoi elles n'avaient jamais fumé d'herbe avant, elles avancent des réponses variées : "J'étais trop occupée à élever mes enfants", explique l'une. "J'étais femme au foyer dans une banlieue chic, répond une autre. Avec des cigarettes et des cocktails, on était contents."

"J'ai l'impression de sourire vraiment très fort"

Légèrement nerveuses au début, elles ont débuté leur initiation en fumant un bang. "On ne sait pas quoi faire avec ça", s'exclame une des mamies en voyant l'appareil. Deux minutes après, le bang change de mains. "Je sens comme un picotement dans mon cerveau", glisse l'une d'elles. "J'ai l'impression de sourire vraiment très fort", rigole la deuxième.

Une partie de Jenga et de cartes plus tard et les trois grand-mères affichent de larges sourires : "Je me sens détendue, la tension dans mon cou a disparu", avance la première. "J'ai complètement perdu le fil de ce que tu disais, je me sens comme si rien n'était très grave", lâche l'autre, dans un grand éclat de rire.

Vous êtes à nouveau en ligne