VIDEO. Pour demander sa fiancée en mariage, il se filme dans 26 pays pendant quatre ans

YOUTUBE

Un Américain s'est filmé dans 26 pays, pendant quatre ans, dans le but de montrer cette vidéo le jour de sa demande officielle en mariage. 

Il faut parfois savoir suivre son instinct. En 2010, peu de temps après avoir commencé à fréquenter sa petite amie Rebecca, Jack Hyer a écrit dans son carnet de voyage : "Un jour, j'épouserai cette fille". Le jeune étudiant américain s'est alors mis en tête de profiter de son goût pour le voyage pour se filmer dans 26 pays différents chantant I'm Gonna Be (500 miles) du groupe the Proclaimers.

Elle a aussi filmé la demande en mariage

Depuis la Turquie, jusqu'à la Chine en passant par le Royaume-Uni, Israël et la Thaïlande, l'amoureux transi a compilé suffisamment d'extraits de son interprétation pour en tirer une vidéo. Le soir de la remise des diplômes, comme l'explique le Huffington Post, il a alors montré la vidéo à ses amis et surtout à sa petite amie. Cette dernière croyait qu'il s'agissait d'une vidéo de ses exploits à l'étranger. Il s'agissait en fait d'un message destiné à préparer sa demande en mariage. Une demande qu'il a finalement effectuée, en la filmant, bien évidemment.

Vous êtes à nouveau en ligne