VIDEO. Michelle Obama danse "comme une maman" à la télévision américaine

Francetv info

La Première dame des Etats-Unis a retracé l'évolution de la manière dont les mamans dansent. Ce duo avec l'humoriste et présentateur Jimmy Fallon a surtout été l'occasion de faire la promotion sur le ton de la plaisanterie de sa campagne de lutte contre l'obésité "Let's move".

Michelle Obama s'est déhanchée vendredi 22 février au soir à la télévision américaine. La Première dame des Etats-Unis a retracé l'évolution de la manière dont les mamans dansent. Du Hip Bump des années 1970 au Dougie initié par le mouvement hip-hop, en passant par le célèbre jeu de mains du clip Single Ladies de Beyoncé. Ce numéro comique en duo avec l'humoriste et présentateur Jimmy Fallon qui anime le "Late Night" sur NBC a surtout été l'occasion de faire la promotion, sur le ton de la plaisanterie, de sa campagne de lutte contre l'obésité "Let's move".

Une campagne pour laquelle Michelle Obama a recruté une autre star de la télévision américaine : Big Bird. Le célèbre oiseau au plumage jaune, qui a bercé des générations de jeunes Américains depuis plus de 40 ans, et la First Lady ont encouragé à manger des fruits et des légumes, dans une vidéo diffusée par la Maison Blanche.

Vous êtes à nouveau en ligne