Toutes ses économies... pour une peluche en forme de banane

Capture d\'écran du reportage de Mashable sur Henry Gribbohm et son lot de consolation, la Rasta Banana. 
Capture d'écran du reportage de Mashable sur Henry Gribbohm et son lot de consolation, la Rasta Banana.  (FRANCETV INFO )

Un Américain qui visait le gros lot a joué de malchance lors d'une fête foraine dans le New Hampshire. Il est reparti avec un encombrant cadeau de consolation. 

Il visait la Xbox Kinect, il a récupéré une Rasta Banana. Henry Gribbohm, un Américain de 30 ans, a joué toutes ses économies, soit 2 600 dollars (1 992 euros), dimanche 28 avril dans une fête foraine du New Hampshire, raconte CBS (en anglais)

Mais le ridicule de la situation va peut-être le sauver. La photo de lui déconfit, tatouages apparents sous son marcel blanc, l'immense banane à dreadlocks dans les bras, a fait le tour du web. Du coup, le site internet CollegeHumor.com a décidé, jeudi 2 mai, de lui racheter sa peluche pour 2 600 dollars. "Nous sommes si touchés par cette histoire - et, nous voulons tellement cette banane géante à dreadlocks, - que nous avons décidé de lancer une campagne pour la racheter", explique le site qui pose comme condition que l'article décrivant cette proposition (en anglais) dépasse les 26 000 "like". Pour 30 000, College Humor promet même de lui acheter la Xbox dont il rêvait.

 

Vous êtes à nouveau en ligne