Sarah Palin bientôt dans sa propre émission de télé-réalité

Affiche de l\'émission de Sarah Palin \"Amazing America\", diffusée à partir du 3 avril 2014 par la chaîne américaine Sportsman Channel.
Affiche de l'émission de Sarah Palin "Amazing America", diffusée à partir du 3 avril 2014 par la chaîne américaine Sportsman Channel. ( FRANCETV INFO )

L'ancienne candidate républicaine à la Maison Blanche va lancer, en avril, une émission baptisée "Amazing America", où elle apparaîtra avec ses proches.

Une bande-annonce digne des blockbusters. La chaîne américaine Sportsman Channel a publié, lundi 17 mars, un avant-goût de sa nouvelle émission de télé-réalité, baptisée "Amazing America". En guise de premier rôle, Sarah Palin, qui apparaît devant le drapeau américain, le poing serré, en doudoune rouge sans manche. Le reste n'est que neige, fusils, catch, gibier et 4x4 dans les champs

Dans cette émission qui débutera le 3 avril, l'ancienne candidate républicaine à la Maison Blanche veut "mettre en valeur la liberté dont nous jouissons en Amérique". Quatre ans après avoir présenté "Sarah Palin's Alaska", elle va cette fois partir en tournée à travers les Etats-Unis avec des membres de sa famille, pour participer à des activités en plein air, le tout sur fond rock, prévient le site du Monde.

L'affiche de l'émission fait apparaître l'ex-gouverneure de l'Alaska un fusil à la main, avec la mention "Elle arrive avec un cœur plein et un chargeur plein". Problème : un journaliste du magazine Time a constaté que le fusil en question possédait un mécanisme à verrou, c'est-à-dire pas de chargeur.