New York. Il vole une voiture sans voir le bébé assis à l'arrière

Un homme a voulu voler une voiture dans le Bronx, à New York (Etats-Unis), le 5 février 2013, mais il s\'est ravisé en découvrant un bébé à l\'arrière. 
Un homme a voulu voler une voiture dans le Bronx, à New York (Etats-Unis), le 5 février 2013, mais il s'est ravisé en découvrant un bébé à l'arrière.  (GOOGLE MAPS / FRANCETV INFO)

En découvrant la petite fille, le voleur a changé d'avis et a abandonné le véhicule.

Il a volé une voiture, avant de se raviser après avoir découvert un bébé à l'arrière. Après avoir dérobé un véhicule, un homme a rapidement changé d'avis mardi 5 février dans la soirée à New York (Etats-Unis). Motif : une petite fille de sept mois se trouvait à l'arrière de la Jeep qu'il venait de voler.

L'enfant endormie avait été laissée dans la voiture par ses parents, le temps d'une brève halte dans un magasin de téléphones du BronxLa petite fille a été retrouvée environ une heure après le vol, en bonne santé, dans la voiture abandonnée non loin de l'endroit où elle avait été volée. Le bébé a tout de même été examiné à l'hôpital. La police a lancé un appel à témoins mercredi. Elle a diffusé des images de vidéosurveillance montrant clairement le voleur entrer dans la voiture puis s'éloigner.

 

Vous êtes à nouveau en ligne