Le guitariste du groupe de heavy metal Slipknot poignardé par son frère

Mick Thomson, le guitariste du groupe de heavy metal Slipknot, le 28 novembre 2014 lors d\'un concert à Chicago (Etats-Unis).
Mick Thomson, le guitariste du groupe de heavy metal Slipknot, le 28 novembre 2014 lors d'un concert à Chicago (Etats-Unis). (DANIEL BOCZARSKI / REDFERNS / GETTY IMAGES)

Les deux hommes se sont violemment disputés à coups de couteau dans une maison de Clive, dans l'Iowa.

Mick Thomson, le guitariste de Slipknot, groupe de heavy metal américain, a été grièvement blessé après une violente dispute avec son frère Andrew à Clive, dans l'Iowa (Etats-Unis), comme le rapporte le site KCCI (en anglais). Le musicien de 41 ans a été poignardé à l'arrière du crâne, d'après la police, mais ses jours ne seraient pas en danger.

Les policiers ont été appelés par des voisins pour séparer les deux hommes, qui étaient en train de se battre armés de couteaux, dans le jardin d'une propriété. Sur place, les officiers ont constaté que les deux frères étaient blessés et qu'ils semblaient ivres ou drogués. Ils ont été transportés à l'hôpital, dans des ambulances séparées, précise la police.

Le manager de Slipknot s'est montré rassurant sur l'état de santé du guitariste, tout comme Corey Taylor, le chanteur du groupe, qui assure sur Twitter que Mick Thomson est "okay".

Le manager du groupe a également assuré que Slipknot assurerait toutes les dates de concert prévues dans les mois qui viennent.

Vous êtes à nouveau en ligne