Le chapeau de Pharrell Williams vendu 32 000 euros sur eBay

Pharrell Williams avec son désormais célèbre \"buffalo\", le 22 février 2014.
Pharrell Williams avec son désormais célèbre "buffalo", le 22 février 2014. (DDP IMAGES EDITORIAL/SIPA)

Le "buffallo", que portait le chanteur américain lors des Grammy Awards, a été acheté aux enchères par une chaîne de restaurants. L'argent sera reversé à une association caritative.

Après une semaine d'enchères sur eBay, le chapeau conçu par la styliste anglaise Vivienne Westwood pour Pharrell Williams a été vendu aux enchères pour 44 100 dollars, soit 32 000 euros, lundi 3 mars. Mis à prix à 200 dollars (145 euros), le chapeau que le chanteur a porté dans plusieurs clips  ainsi que lors des Grammy Awards, a été acheté par une chaîne de restauration rapide américaine Arby's, dont le logo ressemble justement à ce chapeau. Le chanteur a remercié les acheteurs sur Twitter.

Le tweet de Pharrell Williams pour remercier les acquéreurs de son chapeau, le 2 mars 2014. 
Le tweet de Pharrell Williams pour remercier les acquéreurs de son chapeau, le 2 mars 2014.  (CAPTURE D'ECRAN / FRANCETV INFO)
 

Comme l'indique Pharrell Williams dans son tweet, l'intégralité de cette somme sera reversée à l'association, From One Hand to Another, que le chanteur a fondée, une structure éducative qui vient en aide aux jeunes défavorisés, de 7 à 20 ans.

Vous êtes à nouveau en ligne