Etats-Unis : un "sérial déféqueur" pollue les jardins d'un quartier de Houston

Capture d\'écran de YouTube montrant un reportage de la chaîne américaine CNN diffusant les images d\'un homme suspecté d\'être le \"déféqueur en série\" qui sévit dans un quartier de Houston (aux Etats-Unis).
Capture d'écran de YouTube montrant un reportage de la chaîne américaine CNN diffusant les images d'un homme suspecté d'être le "déféqueur en série" qui sévit dans un quartier de Houston (aux Etats-Unis). ( YOUTUBE / FRANCETV INFO )

Un homme trouble le quotidien des riverains du quartier de Woodland Heights, à Houston (Etats-Unis), depuis plusieurs jours.

"C'est notre quartier ! Les gens peuvent croire qu'ils peuvent tout faire par ici, mais faire caca ne va pas." C'est le cri de colère d'une habitante du quartier de Woodland Heights, à Houston (Etats-Unis), rapporte la chaîne américaine CNN. Les riverains sont importunés depuis plusieurs jours par une personne qui fait ses besoins dans les jardins, rapporte Europe 1, dimanche 11 mai, citant la chaîne américaine NBC (en anglais).

Le suspect a un surnom : serial pooper, soit "déféqueur en série". Et il a déjà ses habitudes. Il agit le soir, ou très tôt le matin, et laisse sur place le papier hygiénique qu'il utilise après s'être soulagé.

L'homme est activement recherché par la police et des patrouilles circulent spécialement la nuit pour l'arrêter. D'après les images diffusées par plusieurs chaînes américaines, l'homme est plutôt âgé, il est partiellement chauve, porte une moustache ou un bouc.

Vous êtes à nouveau en ligne