Etats-Unis : un bébé survit douze heures près de sa mère morte dans un accident

La voiture conduite par une Américaine de 25 ans, à bord e laquelle a survécu une fillette de 18 mois, est tombée d\'un pont, samedi 7 mars 2015 à Spanish Fork (Utah, Etats-unis).
La voiture conduite par une Américaine de 25 ans, à bord e laquelle a survécu une fillette de 18 mois, est tombée d'un pont, samedi 7 mars 2015 à Spanish Fork (Utah, Etats-unis). (SAMMY JO HESTER / AP / SIPA)

La petite fille de 18 mois a été retrouvée vivante, dans son siège auto, à l'intérieur de la voiture tombée d'un pont.

Un bébé a survécu douze heures, dans un froid glacial, près de sa mère morte dans une voiture tombée d'un pont dans une rivière de l'Utah (ouest des Etats-Unis), samedi 7 mars. Comme l'explique le Salt Lake Tribune (en anglais), c'est un pêcheur qui a trouvé la petite fille, âgée de 18 mois, près de sa mère de 25 ans morte dans l'habitacle de la voiture tombée sur le toit dans un endroit peu profond de la rivière.

Elle aurait passé douze heures la tête en bas dans son siège auto, raconte le quotidien, selon lequel l'enfant se trouve à l'hôpital dans un état critique mais stable.

C'est la police, alertée par le pêcheur, qui a transporté la petite fille aux urgences. Les enquêteurs pensent que la voiture a heurté un côté du pont avant de plonger dans la rivière. selon le quotidien.

Vous êtes à nouveau en ligne