Attentat en Tunisie : six Français blessés

France 3

En Tunisie, un attentat dans un musée de Tunis a fait  22 morts et 42 blessés. Parmi les personnes blessés, six Français. Il y a également un Français dont on est sans nouvelles. 

22 morts et 42 blessés, c'est le bilan encore provisoire de l'attentat qui a touché la Tunisie ce mercredi 18 mars. Parmi les blessés figurent six Français.
"Je vous confirme le bilan donné par la cellule de crise du quai d'Orsay mise en place depuis le début de la journée, six blessés dont trois graves et une personne dont on est sans nouvelles", explique Clément Weill-Raynal, en direct du ministère des Affaires étrangères pour France 3.

Consignes de prudence en Tunisie

La cellule de crise reste mobilisée dans les heures qui viennent pour rester attentive à l'évolution de la situation sur place, afin d'évaluer la menace terroriste en Tunisie, "sans céder à la panique" a tenu à nous préciser le porte-parole du quai d'Orsay. "Concrètement cela signifie que les autorités françaises renouvellent leurs consignes de prudence pour les 30 000 Français installés en Tunisie ou pour ceux qui ont le projet de s'y rendre", ajoute le journaliste de France 3.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne