Le corps démembré d'un Dijonnais retrouvé à Marrakech

Le quartier de Gueliz, à Marrakech, au Maroc. Image d\'illustration.
Le quartier de Gueliz, à Marrakech, au Maroc. Image d'illustration. (FRANCK DUBRAY / MAXPPP)

Le corps d'un sexagénaire originaire de Dijon a été retrouvé démembré, dans plusieurs poubelles de Marrakech (Maroc). Trois personnes ont été interpellées et placées en détention provisoire.

Le corps démembré d'un Dijonnais a été retrouvé à Marrakech, au Maroc, où il passait des vacances. Les faits ont été rapportés, mardi 27 juin, par France Bleu Bourgogne. Trois personnes ont été interpellées.

Des morceaux de corps retrouvés dans plusieurs poubelles

Agée de 61 ans, la victime était portée disparue depuis plusieurs jours. Les enquêteurs marocains ont fait le lien avec les morceaux d'un corps retrouvé le 10 juin dans plusieurs poubelles, notamment autour du quartier de Gueliz à Marrakech. Des analyses ont permis d'identifier formellement le corps.

Une travailleuse du sexe et deux hommes, proches de la victime, ont été interpellés et placés en détention provisoire. On ignore pour l'instant le mobile du crime, qui aurait été commis par la femme. Les services de police et de justice marocains continuent leurs investigations, mais il n'y aura pas de suites judiciaires en France.

Vous êtes à nouveau en ligne