Enceinte, une Sud-Africaine découvre que son futur époux est son frère

Un fait divers rarissime s'est produit en Afrique du Sud : à quelques jours du mariage, un couple a découvert qu'ils étaient frère et sœur. Ils se disent "dévastés".

Un homme et une femme qui avaient prévu de se marier en Afrique du Sud ont découvert à quelques jours de la cérémonie qu'ils étaient frère et sœur. Cette révélation, racontée par le Daily Mail jeudi 3 novembre, a bouleversé ce couple vivant dans le quartier de Soweto, près de Johannesburg. La jeune femme, qui fréquente cet homme depuis cinq ans, est enceinte de huit mois.

Selon le quotidien britannique, les deux amants auraient été séparés quand ils étaient très jeunes. Elle n'avait que huit mois et lui 2 ans lorsque leurs parents ont divorcé, prenant chacun un enfant avec eux. Ces derniers se sont rendu compte de l'horrible situation une fois que leurs enfants ont décidé de les présenter pour préparer le mariage.

Le couple, qui avait eu le coup de foudre à l'université, s'est dit "dévasté" par la nouvelle. "Nous allons avoir un enfant ensemble. Nous ne savons pas ce que nous allons lui dire lorsqu'il grandira", a confié la jeune femme. Les deux amants, qui ont annulé leur mariage, se sont momentanément séparés. L'homme a déclaré "avoir besoin de temps" pour décider clairement de leur avenir commun.