VIDEO. Un petit DJ de 3 ans remporte l'édition sud-africaine d'"Incroyable talent"

Youtube

L'enfant a remporté hier ce titre, pour une prestation qui a fait danser toute la salle. 

Tremble, David Guetta. Dimanche 8 novembre, un petit garçon de 3 ans a remporté l'édition sud-africaine de l'émission de téléréalité "Incroyable talent". Il ne parle pas très bien et n'est pas encore tout à fait stable sur ses deux jambes, mais il n'a pas de problème à mixer et à enchaîner les beats sur les deux ordinateurs et la console qu'il utilise pour faire danser les foules. 

Dans cette vidéo, la performance de DJ Arch Jnr, démarre à 1'50, devant un public admiratif. "Les gens l'adorent, ils adorent DJ Arch Jnr", reconnaît son père, un peu inquiet de ne pas avoir pu monter sur scène avec lui pour ses prestations pour le moins intimidantes. "Mais c'est lui qui maîtrise son mix", relève-t-il, fier de son fiston. "Si jeune, il ne comprend pas encore bien le timing (...). Il fait essentiellement du freestyle."

Accusés par certains détracteurs d'exploiter le talent du jeune enfant, ses parents ont annoncé qu'ils placeraient les 25 000 dollars remportés par le petit DJ pour améliorer ses conditions de vie et lui payer une bonne éducation, assure le site Mixmag.net (en anglais).