Metz : un homme arrêté après le décès suspect d'un directeur d'école

Ce direct est terminé et sera disponible en rattrapage dans quelques minutes.

La semaine dernière, un directeur d'école avait été retrouvé mort dans sa voiture, tué à coups de couteau, à Woippy, près de Metz. Un homme est en garde à vue à l'hôtel de police de Metz. Nous retrouvons Grégory Fraize en direct sur place. Bonjour. Les enquêteurs parlent d'un suspect sérieux. Grégory Fraize : Oui, c'est une piste sérieuse qui est explorée par les enquêteurs. Un homme de 40 ans qui est actuellement entendu ici, dans les locaux de la police judiciaire de Metz. Il est suspecté d'avoir assassiné Chanel Mallinger, directeur d'école de Woippy. C'est l'hypothèse d'un crime passionnel. Le directeur aurait eu une liaison avec la compagne du tueur présumé.

La semaine dernière, un directeur d'école avait été retrouvé mort dans sa voiture, tué à coups de couteau, à Woippy, près de Metz. Un homme est en garde à vue à l'hôtel de police de Metz. Nous retrouvons Grégory Fraize en direct sur place. Bonjour. Les enquêteurs parlent d'un suspect sérieux.

Grégory Fraize : Oui, c'est une piste sérieuse qui est explorée par les enquêteurs. Un homme de 40 ans qui est actuellement entendu ici, dans les locaux de la police judiciaire de Metz. Il est suspecté d'avoir assassiné Chanel Mallinger, directeur d'école de Woippy. C'est l'hypothèse d'un crime passionnel. Le directeur aurait eu une liaison avec la compagne du tueur présumé.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne