VIDEO. Neige : peu de trains et pas de bus, des Franciliens parlent de "chaos total"

Tiphaine de Tricornot et Alexis Fischer - France 2

"Les heures de travail perdues, c'est énorme", "c'est un peu le désordre, c'est le chaos total". Voici quelques réflexions d'usagers des trains de banlieue, rencontrés ce mercredi dans les gares, à Paris.

A Paris et dans la région parisienne, neige et verglas sont encore bien présents ce mercredi matin sur les routes et les trottoirs. Les Franciliens en grand nombre sont perturbés par les difficultés de la circulation automobile mais aussi par la nouvelle pagaille dans les transports en commun. Les bus sont restés au dépôt et le trafic du RER et des trains de banlieue reste perturbé.

"Les heures de travail perdues, c'est énorme", "c'est un peu le désordre, c'est le chaos total" : voici quelques réflexions d'usagers des trains de banlieue rencontrés le mercredi 13 mars dans les gares à Paris. Certains trains roulent, mais le point noir reste l'Eurostar en partance de la gare du Nord, ainsi que les lignes des banlieues ouest et nord. Les journalistes de France 2 ont sillonné les rues et les gares à Paris. Voici leurs reportages.

Vous êtes à nouveau en ligne