VIDEO. La météo du mardi 13 novembre

France 2 - Nathalie Rihouet

La journée de mardi sera encore marquée par la grisaille, particulièrement le matin, sur la presque totalité du pays, avec des gelées fréquentes du Sud-Ouest au Nord-Est.

METEO - La journée de mardi 13 novembre sera encore marquée par la grisaille, particulièrement le matin, sur la presque totalité du pays, avec des gelées fréquentes du Sud-Ouest au Nord-Est, selon les prévisions de Météo France.

Au lever du jour sur le Nord-Ouest, un temps gris sévira de la Bretagne et de la Vendée à la Belgique. Les nuages régresseront vers la Manche sous l'influence du flux de sud qui se mettra en place progressivement. Dans l'après-midi, seules les régions allant de la Bretagne au Nord seront encore concernées par un ciel chargé mais avec quelques éclaircies ça et là.

Le matin, les gelées seront fréquentes du Sud-Ouest au Nord-Est avec 0 à -2 degrés. Sous la grisaille du nord-ouest, le long du Rhône comme sur le Sud-Est, on atteindra 1 à 6 degrés, davantage en bord de mer. Les maximales atteindront 8 à 12 degrés au nord, 12 à 14 près de la Manche et de l'océan, 10 à 14 au Sud, 16 à 20 sur le Sud-Est, 20 à 23 en Corse.

Vous êtes à nouveau en ligne