Météo : le retour de la neige

Un coup de froid hivernal est annoncé pour les prochains jours dans l'Hexagone. À la clef, de la neige dans l'est de la France. Les précisions de la journaliste Caroline Arnold à Strasbourg dans le Bas-Rhin.

Une chute des températures est annoncée en France dans les prochains jours : la neige fera son grand retour dans l'Est et en Île-de-France. La journaliste Caroline Arnold est en duplex de Strasbourg dans le Bas-Rhin : "Cette nuit [dimanche 18 novembre], le froid devrait véritablement faire son grand retour avec des températures négatives prévues sur tout l'est de la France." La neige devrait également apparaître, "notamment sur les Ardennes et en Meurthe-et-Moselle".

D'autres régions sous la neige

Une vague de froid qui s'étendrait sur d'autres territoires. Mardi 20 novembre, ces flocons devraient se déplacer sur l'Auvergne-Rhône-Alpes, en Normandie et en Île-de-France. "Une neige qui pourrait tenir au sol dès 300 mètres d'altitude avant une remontée des températures prévue dès mercredi", conclut la journaliste Caroline Arnold depuis Strasbourg.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne