Intempéries : un homme retrouvé noyé dans sa voiture dans l'Eure

Cette vidéo n'est plus disponible

Ce mardi 5 juin dans l'Eure, certaines routes ont été transformées en torrents après le déluge tombé dans la nuit. Un homme aurait perdu le contrôle de son véhicule qui s'est retourné dans une cuvette d'eau.

Un torrent d'eau a envahi la ville de Breteuil dans l'Eure ce mardi 5 juin. À certains endroits, les rues ont des allures de cascades. C'est ébahis que les habitants assistent impuissants à la scène. Certains tentent de regagner leur domicile, mais il faut être prudent, car le courant est puissant. L'eau est montée de manière spectaculaire dans la nuit.

Les pompiers débordés

Cette rivière a débordé et défiguré les rues de la ville. Surpris par la brusque montée des eaux, certains habitants n'ont pas pu quitter leur domicile. Ils se retrouvent ce matin piégés par les flots. Les pompiers ont été débordés : plus de 300 appels en quelques heures. Les riverains décrivent tous une nuit très agitée. Les services de secours et les employés municipaux sont à pied d'oeuvre pour dégager au maximum les routes. Ce matin, un homme d'une trentaine d'années a été retrouvé mort dans sa voiture sur la route départementale de Piseux (Eure).

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne