Intempéries : la ville de Béziers est toujours paralysée

FRANCE 3

En direct de Villeneuve-les-Béziers (Hérault), le journaliste Gaspard de Florival fait le point après les violentes pluies qui sont tombées. 

Le retour à la  normale après les intempéries qui ont secoué le sud de la France et notamment l'Hérault, devrait prendre du temps. À Villeneuve-les-Béziers, la salle communale accueille des personnes qui ont dû être "évacuées par les pompiers (...) Au total, ils sont plus d'une trentaine et vont devoir passer la nuit ici, car il est toujours très difficile de se déplacer ce soir [mercredi 23 octobre] dans les alentours de Béziers", détaille le journaliste Gaspard de Florival, en direct sur place.  

Des risques de crues   

Ainsi, "certaines routes sont fermées, car inondées, certains véhicules entravent la circulation, car ils ont été abandonnés par leur propriétaire, les trains circulent au ralenti et l'axe entre Montpellier et Narbonne (Aude) a même été coupé", poursuit le journaliste. Mercredi 23 octobre au soir, la situation est "plus calme", mais les autorités invitent toujours à la prudence, en raison des risques de crues. 

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne