Intempéries dans les Alpes-Maritimes : racontez-nous ce que vous avez vécu, et envoyez-nous vos images

Une voiture emportée par les eaux dans une rue de Mandelieu-la-Napoule (Alpes-Maritimes), le 4 octobre 2015.
Une voiture emportée par les eaux dans une rue de Mandelieu-la-Napoule (Alpes-Maritimes), le 4 octobre 2015. (BORIS HORVAT / AFP)

Des pluies diluviennes ont fait au moins treize morts et six disparus, samedi, dans les Alpes-Maritimes. Si vous habitez dans ce département, racontez-nous ce que vous avez vécu.

Des images apocalyptiques, dantesques. Des pluies diluviennes ont fait au moins treize morts et six disparus dans les Alpes-Maritimes, samedi 3 octobre, a annoncé dimanche la préfecture du département, dans un nouveau bilan encore provisoire. Les villes de Nice, Cannes, Antibes, Vallauris, Mandelieu-la-Napoule ou encore Juan les Pins ont été particulièrement touchées. Des dizaines de milliers de foyers ont été privés d'électricité.

>> Intempéries meurtières dans le Sud-Est : suivez notre direct

Si vous habitez dans les Alpes-Maritimes et que votre commune a été touchée par ces intempéries meurtrières, racontez-nous ce que vous avez vécu. Envoyez-nous, si vous en avez, des photos et/ou vidéos. Pensez à nous communiquer vos coordonnées : celles-ci resteront anonymes, mais nous permettront de vous recontacter si besoin.

Vous êtes à nouveau en ligne