Inondations dans le Var : un automobiliste retrouvé mort

France 2

Après les fortes pluies de ces derniers jours, plusieurs cours d'eau du Var débordent. Des inondations probablement à l'origine de la mort d'un automobiliste à Saint-Antonin-du-Var.

Lors des intempéries, c'est un accident dramatique qui s'est déroulé dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre sur une route qui mène au village de Saint-Antonin-du Var. "Vers 18 heures, un couple d'octogénaires qui réside dans le village s'est engagé sur cette petite route qui était inondée. Le véhicule a été emporté par le courant dans un canal et a fini sa course quelques mètres en contrebas", indique notre journaliste Audrey Richier, en direct du village. "Le conducteur s'est noyé et son épouse a passé toute la nuit piégée à l'arrière du véhicule. Elle n'a pu être secourue que ce matin vers 8 heures par les employés municipaux", précise Audrey Richier.

Des coulées de boues

Dans le Haut-Var, les cumuls de précipitations ont été particulièrement importants : il est tombé en quelques heures près de 180 mm d'eau, ce qui a provoqué de nombreuses coulées de boues dans le village, qui compte 700 habitants. 

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne