Antibes : les habitants sous le choc

FRANCE 2

Les hélicoptères de la sécurité civile ont permis l'évacuation de sinistrés, notamment dans un camping d'Antibes frappé par les inondations.

Des voitures soulevées par les flots se sont encastrées les unes dans les autres à Antibes. Les intempéries qui ont frappé le Sud-Est ont ravagé le quartier. Des dizaines de véhicules sont endommagées. Les habitants ont vu leurs voitures traînées sur plusieurs mètres sans rien pouvoir faire. "Mon camion, il était dedans et il est allé là-bas. On n'a plus rien. On a une caravane, mais on n'a plus que ça", explique une habitante.

Les riverains isolés

Dans le quartier, l'eau est montée très vite que des habitants se sont retrouvés isolés. Dans un des campings de la ville, l'eau est égalment montée très vite, emportant des mobil-homes entier. Les rescapés sont ce dimanche matin sous le choc, tout s'est passé en quelques minutes. "J'étais dans ma petite caravane, j'ai ouvert la porte, l'eau est rentrée dedans. J'ai dû presque nager pour arriver à la pelouse", raconte une femme.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne