DIRECT. Regardez l’émission spéciale "Solidarité Antilles" sur France Ô

Ce direct est terminé.

France Ô organise une soirée de solidarité, pour venir en aide aux sinistrés de l’ouragan Irma à Saint-Martin et à Saint-Barthélemy.

Après le passage dévastateur de l’ouragan Irma, le 6 septembre, France Ô et 1ère se mobilisent, jeudi 14 septembre, et diffusent une émission spéciale en direct, "Solidarité Antilles", que vous pouvez voir également à partir de 20h55 sur notre site franceinfo.fr.  

Venir en aide aux populations sinistrées

L'émission est présentée par Nella Bipat et Jean-Marc Thibaudier. Ils sont entourés des acteurs Greg Germain et Firmine Richard, du musicien de Kassav Jacob Desvarieux et du journaliste Harry Roselmak. Les artistes Stomy Bugsy, Passi, Louisy Joseph, Thierry Cham, Princess Erika et Tony Chasseur viennent interpréter leurs titres.

Pendant 90 minutes, "Solidarité Antilles" se fera l’écho, depuis Paris, de toutes les initiatives qui se multiplient dans l’Hexagone et en outre-mer, pour parer à l’urgence de la situation et préparer la reconstruction. Des duplex avec Saint-Martin et Saint-Barthélemy viendront relayer les opérations de solidarité déployées sur place.

Vous êtes à nouveau en ligne