DIRECT. Les dernières informations sur l'après-Sandy

Un parking de taxis sous les eaux à Hoboken, dans le New Jersey, mardi 30 octobre 2012 après le passage du cyclone Sandy.  
Un parking de taxis sous les eaux à Hoboken, dans le New Jersey, mardi 30 octobre 2012 après le passage du cyclone Sandy.   (CHARLES SYKES / AP / SIPA )

Suivez l'évolution de la situation à New York et sur la côte nord-est américaine mercredi, au lendemain du passage du cyclone.

SANDY - Une quarantaine de morts aux Etats-Unis, dont 22 à New York, près de 70 victimes dans les Caraïbes, à Cuba, en Haïti et en Jamaïque. Et des dégâts matériels considérables. L'heure est au bilan, mercredi 31 octobre, au lendemain du passage du cyclone Sandy à New York et sur la côte nord-est américaine. 

Plus de 8 millions de foyers sont toujours privés d'électricité dans 18 Etats du nord-est des Etats-Unis et dans la capitale, Washington. A New York, ils sont 750 000 à vivre la bougie. C'est une tempête "sans précédent dans son ampleur" pour le réseau électrique de la ville, a estimé le maire de New York, Michael Bloomberg.

Suivez l'évolution de la situation et découvrez les dernières images des dégâts causés par Sandy dans notre direct.

 

Vous êtes à nouveau en ligne