Médicaments : la vente à l'unité contre le gaspillage ?

Ce direct est terminé et sera disponible en rattrapage dans quelques minutes.

1,5 kg, c'est le poids moyen de médicaments que nous conservons. Pour lutter contre ce gâchis les pharmaciens de 4 régions vont expérimenter la vente de médicaments à l'unité. De nombreux pays la pratiquent avec succès, mais ici on est partagé. Les boites rassurent cette septuagénaire. Je m'en sers selon la nécessité. Pour lutter contre les mauvaises hbaitudes une expérimentation est lancée: les pharmaciens délivreront les comprimés a l'unité. Ça évite de ramener les médicaments qui restent. C'est une bonne idée. 4 régions ont lancé un appel aux candidatures aux pharmaciens Mais les volontaires ne se bousculent pas. lL faut le nomn la date de péremption c'est complexe. Ça rajoute une charge de travail supplémentaire. D'autres pharmaciens testent le dispositif au contraire. Dans le cas où on a besoin de découper, c'est facile à identifier. lL ne restera pas de produits détournables Ça peut être positif pour la santé publique. pour motiver les pharamciéns volontaités une rémunération set Cette vénté à l'unité est généralisée en GB. Grâce à une imprimante 3D, un homme de 34 ans a réussi a fabriquer de fausses façades de distributeurs automatiques de billets et a récupérer ainsi les coordonnées bancaires de clients, pour faire des retraits à l'étranger.

1,5 kg, c'est le poids moyen de médicaments que nous conservons. Pour lutter contre ce gâchis les pharmaciens de 4 régions vont expérimenter la vente de médicaments à l'unité. De nombreux pays la pratiquent avec succès, mais ici on est partagé.

Les boites rassurent cette septuagénaire.

Je m'en sers selon la nécessité.

Pour lutter contre les mauvaises hbaitudes une expérimentation est lancée: les pharmaciens délivreront les comprimés a l'unité.

Ça évite de ramener les médicaments qui restent.

C'est une bonne idée.

4 régions ont lancé un appel aux candidatures aux pharmaciens Mais les volontaires ne se bousculent pas.

lL faut le nomn la date de péremption c'est complexe.

Ça rajoute une charge de travail supplémentaire.

D'autres pharmaciens testent le dispositif au contraire.

Dans le cas où on a besoin de découper, c'est facile à identifier.

lL ne restera pas de produits détournables Ça peut être positif pour la santé publique.

pour motiver les pharamciéns volontaités une rémunération set Cette vénté à l'unité est généralisée en GB.

Grâce à une imprimante 3D, un homme de 34 ans a réussi a fabriquer de fausses façades de distributeurs automatiques de billets et a récupérer ainsi les coordonnées bancaires de clients, pour faire des retraits à l'étranger.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne