Mediator : la bataille judiciaire

On est responsable de ses enfants, ce n'est pas normal que d'autres aient rue le mien. Les accusés disent s'être laissées entrainer dans cette histoire. Ils se demandent ce qu'ils ont fait Il y a eu un phénomène de groupe. Deux autres mineurs seront eux aussi jugés la semaine prochaine. Autre procès, celui au pénal de l'affaire du Mediator. 700 parties civiles poursuivent le laboratoire Servier pour tromperie aggravée. C'est la première partie de la bataille judiciaire. Sa clairvoyance et son acharnement ont fait éclater le scandale. Irène Frachon est d'abord médecin avec un emploi du temps complique. Le métier plus le Mediator, il faut arriver à ce que tout avance, à ce que tout avance correctement. Le métier, ce sont ces consultations en pneumologie dans cet hôpital de Brest.

On est responsable de ses enfants, ce n'est pas normal que d'autres aient rue le mien.

Les accusés disent s'être laissées entrainer dans cette histoire. Ils se demandent ce qu'ils ont fait Il y a eu un phénomène de groupe.

Deux autres mineurs seront eux aussi jugés la semaine prochaine.

Autre procès, celui au pénal de l'affaire du Mediator. 700 parties civiles poursuivent le laboratoire Servier pour tromperie aggravée. C'est la première partie de la bataille judiciaire. Sa clairvoyance et son acharnement ont fait éclater le scandale. Irène Frachon est d'abord médecin avec un emploi du temps complique.

Le métier plus le Mediator, il faut arriver à ce que tout avance, à ce que tout avance correctement.

Le métier, ce sont ces consultations en pneumologie dans cet hôpital de Brest.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne