Liours : après la crue, l'évaluation des dommages

Ce direct est terminé et sera disponible en rattrapage dans quelques minutes.

Laurent Delahousse : Merci François. Les opérations de pompage se sont poursuivies aujourd'hui dans la région de Troyes. Demain, la commission d'évaluation des dommages sera mise en place. On va retrouver notre envoyé spécial, Hugo Clément, bonsoir, vous avez pu cet après-midi survoler toute cette zone inondée. Les prochaines heures seront une nouvelle fois déterminantes. Hugo Clément : Ce matin, puis en fin d'après midi. Il n'est toujours pas passé. Dans ce champs, l'eau continue de monter. Elle commence à encercler le quartier et cette maison qui se trouve là.

Laurent Delahousse : Merci François.

Les opérations de pompage se sont poursuivies aujourd'hui dans la région de Troyes. Demain, la commission d'évaluation des dommages sera mise en place. On va retrouver notre envoyé spécial, Hugo Clément, bonsoir, vous avez pu cet après-midi survoler toute cette zone inondée. Les prochaines heures seront une nouvelle fois déterminantes.

Hugo Clément : Ce matin, puis en fin d'après midi. Il n'est toujours pas passé. Dans ce champs, l'eau continue de monter. Elle commence à encercler le quartier et cette maison qui se trouve là.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne