Les Journées romantiques de Cabourg : 27e édition

les 27es Journées romantiques de Cabourg. De nombreuses stars sont attendues. A leurs côtes, les jeunes espoirs du cinéma français. A Cabourg, le public peut approcher les nombreuses stars. Catherine Deneuve, Patrick Chesnay ou encore Benoît Magimel, celui qui fut le petit Momo de "La vie est un long fleuve tranquille". Cabourg est aussi un tremplin pour les jeunes talents. Ils ont entre 19 et 27 ans. Je m'appelle Félix Moati. Victoire Bélézy. Jules Sitruk. Pierre Nimey. Ils sont là pour un premier film ou recevoir un prix. On leur laisse la parole. J'essaye de me faire plaisir et d'aller où je peux apprendre. J'airerais bien un rôle d'une fille qui se met en colère. J'aimerais bien voir ce que c'est la machine d'un film, la place de l'acteur, comment ça marche. Ils vont en fouler des tapis rouges ces jeunes acteurs, dont les modèles sont Lino Ventura, Romy Schneider ou Patrick Dewaere.

les 27es Journées romantiques de Cabourg. De nombreuses stars sont attendues. A leurs côtes, les jeunes espoirs du cinéma français.

A Cabourg, le public peut approcher les nombreuses stars. Catherine Deneuve, Patrick Chesnay ou encore Benoît Magimel, celui qui fut le petit Momo de "La vie est un long fleuve tranquille". Cabourg est aussi un tremplin pour les jeunes talents. Ils ont entre 19 et 27 ans.

Je m'appelle Félix Moati.

Victoire Bélézy.

Jules Sitruk.

Pierre Nimey.

Ils sont là pour un premier film ou recevoir un prix. On leur laisse la parole.

J'essaye de me faire plaisir et d'aller où je peux apprendre.

J'airerais bien un rôle d'une fille qui se met en colère.

J'aimerais bien voir ce que c'est la machine d'un film, la place de l'acteur, comment ça marche. Ils vont en fouler des tapis rouges ces jeunes acteurs, dont les modèles sont Lino Ventura, Romy Schneider ou Patrick Dewaere.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne