La joie de Renaud Lavillenie après son exploit

Ce direct est terminé et sera disponible en rattrapage dans quelques minutes.

Sur la piste, le russe est venu féliciter le Français. Une accolade en forme de passage de témoin. Ce soir, la perche a un nouveau roi. Et on va justement écouter le héros du jour, Renaud Lavillenie. Quelque chose d'extraordinaire vient de se passer ce soir. Je me suis régalé. J'ai pris du plaisir à sauter, et voilà. Il y a presque la surprise de voir le saut qui part très bien, et de se retrouver au-dessus de la barre sans beaucoup d'efforts. Il y a quelque chose d'incroyable. J'ai du mal à réaliser ce qu'il s'est passé. Il y a des moments comme cela qu'on recherche dans une vie et quand cela arrive, c'est extraordinaire.

Sur la piste, le russe est venu féliciter le Français. Une accolade en forme de passage de témoin. Ce soir, la perche a un nouveau roi.

Et on va justement écouter le héros du jour, Renaud Lavillenie.

Quelque chose d'extraordinaire vient de se passer ce soir. Je me suis régalé. J'ai pris du plaisir à sauter, et voilà. Il y a presque la surprise de voir le saut qui part très bien, et de se retrouver au-dessus de la barre sans beaucoup d'efforts. Il y a quelque chose d'incroyable. J'ai du mal à réaliser ce qu'il s'est passé. Il y a des moments comme cela qu'on recherche dans une vie et quand cela arrive, c'est extraordinaire.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne