Judo : nouvelle victoire pour Teddy Riner

Ce direct est terminé et sera disponible en rattrapage dans quelques minutes.

Il a rempli son objectif : être le meilleur et pour la 6e fois ! Teddy Riner est toujours le roi du judo mondial. Nouveau sacre à Rio, où tout avait commencé à l'âge de 18 ans. Aujourd'hui il en a 24 et l'histoire n'est pas terminée. Teddy Riner est en direct. On le retrouve juste après le reportage sur son dernier titre. Il a beau être un habitué des plus hautes marches du podium, hier soir à Rio, Teddy Riner avait les larmes aux yeux. Le sextuple champion du monde est tombé dans les bras de sa maman. Il lui a offert ce joli bouquet. Sur le tatami en revanche, Riner n'a fait de fleurs a personne. Il a joue avec ses adversaires comme avec des marionnettes. 5 combats, 4 ippons, un geste spectaculaire au judo. En finale, le Français affronte un Brésilien, Rafael Silva, enfant du pays soutenu par tout un peuple. Couvé du regard par ses parents, le Français ne tremble pas. Au bout d'une minute de combat, il envoie au tapis les 160 kilos de son adversaire. Le Brésilien ne se relèvera pas, impuissant face au Guadeloupéen. Teddy Riner s'impose grâce à cette prise d'immobilisation. On a toujours été là, on ne change pas de méthode, on reste toujours avec lui. 6e titre mondial, Teddy Riner établit un nouveau record. Le Brésil, une terre bénie pour le Français. C'est ici qu'il avait remporte son premier titre mondial il y a 6 ans. Seules les vagues de Copacabana l'ont fait vaciller. J'ai jamais vu des vagues comme ça, aussi fortes. A toutjuste 24 ans, Teddy Riner, champion tout en muscles, est déjà un monument du sport français.

Il a rempli son objectif : être le meilleur et pour la 6e fois ! Teddy Riner est toujours le roi du judo mondial. Nouveau sacre à Rio, où tout avait commencé à l'âge de 18 ans. Aujourd'hui il en a 24 et l'histoire n'est pas terminée. Teddy Riner est en direct. On le retrouve juste après le reportage sur son dernier titre.

Il a beau être un habitué des plus hautes marches du podium, hier soir à Rio, Teddy Riner avait les larmes aux yeux. Le sextuple champion du monde est tombé dans les bras de sa maman. Il lui a offert ce joli bouquet. Sur le tatami en revanche, Riner n'a fait de fleurs a personne. Il a joue avec ses adversaires comme avec des marionnettes. 5 combats, 4 ippons, un geste spectaculaire au judo. En finale, le Français affronte un Brésilien, Rafael Silva, enfant du pays soutenu par tout un peuple. Couvé du regard par ses parents, le Français ne tremble pas. Au bout d'une minute de combat, il envoie au tapis les 160 kilos de son adversaire. Le Brésilien ne se relèvera pas, impuissant face au Guadeloupéen. Teddy Riner s'impose grâce à cette prise d'immobilisation.

On a toujours été là, on ne change pas de méthode, on reste toujours avec lui.

6e titre mondial, Teddy Riner établit un nouveau record. Le Brésil, une terre bénie pour le Français. C'est ici qu'il avait remporte son premier titre mondial il y a 6 ans. Seules les vagues de Copacabana l'ont fait vaciller.

J'ai jamais vu des vagues comme ça, aussi fortes.

A toutjuste 24 ans, Teddy Riner, champion tout en muscles, est déjà un monument du sport français.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne