Olivier De Lagarde

Des barres de Carambar sorties de leur sachet.

Ça nous marque. Carambar & Co : "Les consommateurs restent les principaux auteurs des blagues Carambar"

Le bateau \"Normandie\", de la compagnie Britanny Ferries, arrive à Ouistreham (Calvados), le 29 juin 2017.

Ça nous marque. Brittany Ferries : "Un Brexit sans accord serait une catastrophe pour le Transmanche français"

Les informés du 6 mars 2020.

Le coronavirus à l'Assemblée, l'organisation des municipales, le baromètre sur le Rassemblement national... Les informés du 6 mars

La secrétaire d\'État Christelle Dubos à l\'Élysée, le 5 décembre 2019.

Coronavirus : les Français doivent "être raisonnables dans leur consommation" et faire preuve de "solidarité", explique la secrétaire d’État Christelle Dubos

Ça nous marque. "La pâte à crêpes est la recette la plus consultée par les Français" : Audrey Ferrante, directrice de Marmiton

Burger King en France a trouvé son public après le rachat de Quick, et compte plus de 320 restaurants sur territoire.

Ça nous marque. "Le chiffre d’affaire de Burger King en France a été multiplié par 10 en 4 ans"

De la conquête du Far West à l\'invention de la valise verticale sur quatre roulettes, Samsonite a une longue histoire.

Ça nous marque. "Les français achètent de plus en plus de valises" : Sébastien Valette, PDG du groupe Samsonite France

Les informés de franceinfo du 7 février 2020.

Nucléaire, discrimination à l'embauche, l'argent dans le foot français... Les informés du 7 février

Sucre en demi-morceaux de la marque née en 1981.

Ça nous marque. Daddy Sucre : "On est dans une logique de naturalité, avec une consommation raisonnée du sucre"

Bouteilles de Heinz tomato Ketchup avec le numéro 57 sur le goulot, \"le chiffre fétiche de Heinz, à la fin du XIXe siècle\". 

Ça nous marque. Olivier Riomet, PDG de Kraft-Heinz France : "Le ketchup a beaucoup de potentiel de développement en France"

Le Louvre et son emblématique pyramide. 

Ça nous marque. "Le Louvre est une institution qui est devenue une marque", Adel Ziane, directeur des relations extérieures du Musée

Des bouteilles de champagne Moët et Chandon, partenaire d\'une coupe de polo aux Etats-Unis. 

Ça nous marque. Moët & Chandon, premier producteur de vins de champagne

Francesco Bouglione, directeur du Cirque d\'Hiver

Ça nous marque. Les Bouglione et leur nouveau spectacle "Défi" au Cirque d'Hiver jusqu'au 8 mars

\"Femme et fleurs\" en legos. 

Ça nous marque. LEGO : "La caserne de pompiers reste l’un de nos plus gros succès"

La moutarde de Dijon Amora commercialisée dans de mutliples formes de verres et de pots. 

Ça nous marque.  " La Reine des neiges devrait booster nos ventes" : Julien Coeurdacier, directeur d’Amora

L\'entreprise de jouets King Jouet déploie une stratégie de réimplantation dans le centre des villes. (Photo d\'illustration)

Ça nous marque. King Jouet : "Malgré les mouvements sociaux, 2019 devrait être une bonne fin d’année"

Le logo de Volvo dans une usine de Los Angeles, le 1er novembre 2018.

Ça nous marque. "Chez Volvo, tout reste suédois sauf le propriétaire" : Yves Pasquier-Desvignes, président de Volvo Car France

Un matelas de la marque, le matelas \"Mystère\".

Ça nous marque. "Il faut dormir sur de grands lits" : Luis Flaquer, directeur général d'Epeda

Aspirateurs de la marque suédoise Electrolux

Ça nous marque. "L’obsolescence programmée n’est pas au cœur de notre stratégie", Pierre Perron PDG d’Electrolux France

Le logo de la mutuelle de la mutuelle d\'assurance des instituteurs de France.

Ça nous marque. MAIF, mutuelle d'assurance des instituteurs de France : un modèle "solidaire et citoyen"

Nausicaa

Ça nous marque. Nausicaa, le plus grand aquarium d'Europe à Boulogne-sur-Mer

Une agence de location Hertz à Seattle (État de Washington)

Ça nous marque. "Les Français ont peur de louer une voiture électrique" selon le président de Hertz France

Le grand planétarium Zeiss de Berlin a ouvert ses portes en octobre 1987 et est l\'un des plus modernes d\'Europe.

Ça nous marque. Zeiss France, optique de précision : "Le fait de ne pas être coté en bourse a sauvé notre entreprise"

Lunettes Lisssac polies à la main. 

Ça nous marque. "Lissac ne craint pas le passage au 100% santé". Didier Papaz, PDG de Lissac

Ligne d\'assemblage à la Ford Motor compagnie à Dearborn, Michigan en 1928.

Ça nous marque. Louis-Carl Vignon, président de Ford France : "Ford a encore un avenir en Europe"

Le logo de Groupama Assurances Mutuelles

Ça nous marque. Groupama a besoin de "Cerise" pour rassurer les clients

La bière 1664 est née en 1952. 

Ça nous marque. "La canicule n'a pas fait les affaires des brasseurs" Guillaume Barat, directeur de la marque 1664

Timbre pour honorer la naissance du TGV,en 1974.

Ça nous marque. "Les performances commerciales du TGV Atlantique sont records". Gwendoline Cazenave, Directrice du TGV Atlantique

L\'usine d\'Antésite dans les années 50.

Ça nous marque. "On n’a jamais vendu autant d’Antésite que cette année". Adrien Mollard, PDG d’Antésite

Le tourisme, l\'un des leviers de l\'économie mauricienne. Les plages paradisiaques de l\'île attirent de très nombreux vacanciers.

Ça nous marque. Alteo Properties : "Le principal partenaire économique de l’Île Maurice est la France"

1234567891020

Vous êtes à nouveau en ligne