Olivier De Lagarde

La marque a son musée à Clermont-Ferrand qui raconte l\'aventure Michelin du mardi au dimanche de 10h à 18h. Le bibendum, l\'icône de la marque dans l\'espace 6 : \"Du génie dans la publicité\". 

Ça nous marque. "Michelin a inventé la publicité" : Adeline Challon-Kemoun, directrice des marques du groupe Michelin

OUIGO, est une offre TGV à bas prix, dont les billets sont accessibles uniquement en ligne.

Ça nous marque. Julien Nicolas, directeur général de Oui Sncf : "On a aidé le secteur du e.commerce à décoller en France"

Le stylo de luxe a gardé tout son pouvoir de séduction.

Ça nous marque. Vincent Montalescot, Vice-Président de Mont Blanc : "Le plaisir de l’écriture ne disparaît pas"

Audrey Perrin, PDG de la société SVP

Ça nous marque. "Internet n’a pas tué le renseignement par téléphone" : Audrey Perrin, PDG de SVP

Sac mini jack Flottille confectionné par la marque.

Ça nous marque. Nicolas Veto, président de 727 Sailbags : "Nous croyons à fond au marché américain"

Novotel, c’est plus de 100 000 chambres réparties dans 563 hôtels dans 62 pays.

Ça nous marque. Sébastien Valentin, directeur de la communication du groupe Accor : "Chaque Novotel a une personnalité bien à lui"

Lecteur musical de la marque avec microphone. 

Ça nous marque. "Nos jouets veulent stimuler l’imagination des enfants" : Elisabeth Moet, directrice marketing de Fisher-Price

Les \"pianos\" Lacanche fabriqués dans le village du même nom en Bourgogne. Des cuisinières high tech au design hérité des fourneaux de nos grands-mères

Ça nous marque. "Derrière nos fourneaux, il y a un peu de la culture française" : Jean-Jacques Augagneur, PDG de Lacanche

Boîtes de pâté dans l\'usine Hénaff de Pouldreuzic, dasn le Finistère.

Ça nous marque. Loïc Hénaff : "Le pâté Hénaff est le pâté des nomades, Thomas Pesquet en avait dans la station spatiale internationale"

Des barres de Carambar sorties de leur sachet.

Ça nous marque. Carambar & Co : "Les consommateurs restent les principaux auteurs des blagues Carambar"

Le bateau \"Normandie\", de la compagnie Britanny Ferries, arrive à Ouistreham (Calvados), le 29 juin 2017.

Ça nous marque. Brittany Ferries : "Un Brexit sans accord serait une catastrophe pour le Transmanche français"

Les informés du 6 mars 2020.

Le coronavirus à l'Assemblée, l'organisation des municipales, le baromètre sur le Rassemblement national... Les informés du 6 mars

La secrétaire d\'État Christelle Dubos à l\'Élysée, le 5 décembre 2019.

Coronavirus : les Français doivent "être raisonnables dans leur consommation" et faire preuve de "solidarité", explique la secrétaire d’État Christelle Dubos

Ça nous marque. "La pâte à crêpes est la recette la plus consultée par les Français" : Audrey Ferrante, directrice de Marmiton

Burger King en France a trouvé son public après le rachat de Quick, et compte plus de 320 restaurants sur territoire.

Ça nous marque. "Le chiffre d’affaire de Burger King en France a été multiplié par 10 en 4 ans"

De la conquête du Far West à l\'invention de la valise verticale sur quatre roulettes, Samsonite a une longue histoire.

Ça nous marque. "Les français achètent de plus en plus de valises" : Sébastien Valette, PDG du groupe Samsonite France

Les informés de franceinfo du 7 février 2020.

Nucléaire, discrimination à l'embauche, l'argent dans le foot français... Les informés du 7 février

Sucre en demi-morceaux de la marque née en 1981.

Ça nous marque. Daddy Sucre : "On est dans une logique de naturalité, avec une consommation raisonnée du sucre"

Bouteilles de Heinz tomato Ketchup avec le numéro 57 sur le goulot, \"le chiffre fétiche de Heinz, à la fin du XIXe siècle\". 

Ça nous marque. Olivier Riomet, PDG de Kraft-Heinz France : "Le ketchup a beaucoup de potentiel de développement en France"

Le Louvre et son emblématique pyramide. 

Ça nous marque. "Le Louvre est une institution qui est devenue une marque", Adel Ziane, directeur des relations extérieures du Musée

Des bouteilles de champagne Moët et Chandon, partenaire d\'une coupe de polo aux Etats-Unis. 

Ça nous marque. Moët & Chandon, premier producteur de vins de champagne

Francesco Bouglione, directeur du Cirque d\'Hiver

Ça nous marque. Les Bouglione et leur nouveau spectacle "Défi" au Cirque d'Hiver jusqu'au 8 mars

\"Femme et fleurs\" en legos. 

Ça nous marque. LEGO : "La caserne de pompiers reste l’un de nos plus gros succès"

La moutarde de Dijon Amora commercialisée dans de mutliples formes de verres et de pots. 

Ça nous marque.  " La Reine des neiges devrait booster nos ventes" : Julien Coeurdacier, directeur d’Amora

L\'entreprise de jouets King Jouet déploie une stratégie de réimplantation dans le centre des villes. (Photo d\'illustration)

Ça nous marque. King Jouet : "Malgré les mouvements sociaux, 2019 devrait être une bonne fin d’année"

Le logo de Volvo dans une usine de Los Angeles, le 1er novembre 2018.

Ça nous marque. "Chez Volvo, tout reste suédois sauf le propriétaire" : Yves Pasquier-Desvignes, président de Volvo Car France

Un matelas de la marque, le matelas \"Mystère\".

Ça nous marque. "Il faut dormir sur de grands lits" : Luis Flaquer, directeur général d'Epeda

Aspirateurs de la marque suédoise Electrolux

Ça nous marque. "L’obsolescence programmée n’est pas au cœur de notre stratégie", Pierre Perron PDG d’Electrolux France

Le logo de la mutuelle de la mutuelle d\'assurance des instituteurs de France.

Ça nous marque. MAIF, mutuelle d'assurance des instituteurs de France : un modèle "solidaire et citoyen"

Nausicaa

Ça nous marque. Nausicaa, le plus grand aquarium d'Europe à Boulogne-sur-Mer

1234567891020

Vous êtes à nouveau en ligne