France 24

RDC, un seul candidat pour l'opposition.

Japon, le moine travesti

Koweït, cachez ces sculptures...

Koweït, cachez ces sculptures...

Chine, le cri d\'une mère

Chine, le cri d'une mère

Meurtre de Jamal Khashoggi: nouvelles révélations. 

Affaire Khashoggi: les nouvelles révélations turques

Ohio, eldorado de l\'emploi

Ohio, l'Etat qui embauche

Pakistan, mort d\'un journaliste. 

Pakistan, mort d'un journaliste

Une caravane de migrants venue du Salvador fait route vers les Etats-Unis

Une nouvelle caravane de migrants venue du Salvador

Judah Samet, survivant de l\'Holocauste et de Pittsburg

Pittsburg: deux fois survivant

Drogue et chômage côté espagnol, plein emploi à Gibraltar. La situation est diamétralement opposée de part et d\'autre de la frontière mais à quelques mois du Brexit, la même inquiétude prédomine.

Gibraltar, le Brexit inquiète des deux côtés de la frontière

Syrie, le musée national des antiquités rouvre

ghhfh

Contre-faits. Les eurodéputés britanniques seront rémunérés jusqu’en juin 2019 ?

Une route s\'est effondrée sous l\'effet des pluies torrentielles qui tombent dans le pays depuis jeudi après-midi. Ces intempéries ont provoquées l\'accident motel d\'un bus qui transportait des écoliers. 

Jordanie, pluies mortelles

Madaga-Star

De nombreux  villageois réclament leurs droits face aux entreprises forestières. Pourtant la loi gabonaise oblige les sociétés d\'exploitation du bois à financer des projets décidés par les populations locales.

Gabon : tension entre villageois et forestiers

En décembre 2017, la Commission européenne a déclenché l’article 7 du Traité sur l’Union européenne contre la Pologne pour risque de violation grave de l’Etat de droit. Une procédure que le premier Ministre Polonais conservateur semblait remettre en cause en août dernier.

Contre-faits. La Commission européenne fait-elle marche arrière dans la procédure de l’article 7 déclenchée contre la Pologne?

Joan Nalubega est sujette à des crises de paludisme. Grâce à son invention, un savon anti-moustique, elle contribue aujourd\'hui à la prévention de ce vaste problème de santé publique en Ouganda

Ouganda, un savon anti-moustique

Contre-faits. Angela Merkel a-t-elle publiquement insulté Theresa May ?

Contre-faits. Angela Merkel a-t-elle publiquement insulté Theresa May ?

La construction d\'un barrage menace une espèce rare d\'orang-outan. Découvert récemment dans cette forêt de Sumatra un projet de barrage hydro-électrique met en péril leur habitat naturel.

Indonésie : orangs-outans menacés

Au Brésil, Jair Bolsonaro soupçonné d\'orchestrer une campagne de fausses informations.

Au Brésil, Jair Bolsonaro soupçonné d'orchestrer une campagne de fausses informations.

Les rues de Johannesbourg aux mains des graffeurs...La ville sud africaine est le théâtre du festival d\'art mural City of Gold... Au total 20 artistes locaux et 5 internationaux vont peindre les murs de la ville... Objectif : redonner un peu de vie à certains quartiers marqués par la violence et la pauvreté...

Johannesbourg, capitale du graffiti

\"Action breaks silence\". C\'est le nom d\'une association qui organise des ateliers d\'autodéfense dans les écoles en Afrique du sud pour apprendre aux jeunes filles à se defendre contre les violences sexuelles.

Soweto, l'école de la lutte contre le viol

Raqqa : un an après l'organisation état islamique

L’Iran se prépare à une nouvelle salve de sanctions américaines le 5 novembre prochain. De nombreuses compagnies aériennes ont arrêté de desservir le pays, d’autres vont bientôt leur emboiter le pas. Les professionnels du tourisme sont inquiets. Reportage à Ispahan 

Iran : nuages sur le tourisme

À la frontière entre l\'Éthiopie et l\'Érythrée, la vie reprend son cours. Grâce à la réouverture des postes frontières, les familles séparées par la guerre se recomposent. Fana et sa soeur ont été séparées pendant pendant des années. Elles sont enfin réunies.

Éthiopie-Érythrée, les retrouvailles

Au Brésil,  les manifestants se mobilisent dans la rue pour dénoncer les projets de Jair Bolsonaro, le candidat de l\'extrême droite arrivé largement en tête au premier tour de l\'élection présidentielle.

Brésil : les anti-Bolsonaro dans la rue

Certaines ONG internationales qui interviennent après le séisme et le tsunami se disent interdites d\'accès aux zones sinistrées. Plusieurs d\'entre elles sont même priées de quitter l\'île de Célèbès.

Indonésie, ONG dans le flou

C\'est l\'heure du decompte dans un bureau de vote de Yaoundé

Des brigades anti fraude au Cameroun

Elles sont envoyées par la police rwandaise...ces femmes sont déployées par les Nations Unies au Soudan du Sud. Aujourd\'hui elles patrouillent dans ce camp de déplacés à Juba...leur mission : apporter en priorité un soutien aux femmes et aux enfants...

Déploiement de policières au Soudan du Sud

Le rapport du FBI conforte les Républicains. Brett Kavanaugh pourraît être nommé à la Cour suprême dès samedi.

Kavanaugh, nommé dès samedi?

1234567891013

Vous êtes à nouveau en ligne