Florence Leroy

The Libertines, retour à la musique

L'Exoconférence : Alexandre Astier, le comique pédago

"Youth", allez-y pour Michael Caine

"Les pêchers" : le fruit amer de l’amour

Simon Liberati, le fou d’Eva

"Mediterranea" : la difficile quête d'une vie meilleure

Lianne La Havas, la musique pour retrouver ses racines

"Le tout nouveau testament" : Benoit Poelvoorde est Dieu, et il est méchant !

"Profession du père" : voyage en "absurdie"

Angot au nom de la mère

"Les secrets des autres", doux et délicat

"What Went Down" : le chef-d'oeuvre rock de Foals

Aline, de la pop française sous forte influence

"Dheepan" : réfugié politique et héros de cinéma

"La septième fonction du langage" : brillant et hilarant

Le "Petit Piment" d’Alain Mabanckou, grand conteur

Le Festival Berlioz sur les pas de Napoléon

Festival d'Aurillac, 30 ans d'amour de la rue

"La belle saison" : film d'époque et d'actualité

"Amnesia" : Barbet Schroeder travaille la mémoire

Raoul Dufy et la promenade des Anglais

La Route du Rock : 25 ans et toutes ses dents

L’idée sauvage de Dan O’Brien

"Floride" : Jean Rochefort "entre le pathétique et le rigolo"

"Coup de chaud", chronique d'un bouc émissaire

Jacques Tardi, ce mécanicien

Visions futuristes

Milena Busquets : la mère et la mer

"La dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil" : un thriller signé Joann Sfar

Images à charge : comment la photographie est devenue pièce à conviction

1234567891011

Vous êtes à nouveau en ligne