Florence Leroy

Isabelle Bunisset au bout de Céline

"Préjudice" et "Les Innocentes" : de lourds secrets à l'affiche

Christine Salem : entre blues et maloya, le chant de l'âme

"Steve Jobs" en visionnaire tyrannique : la preuve par trois...

Pascal Rambert clôture sa trilogie du couple

Omar Sy remet le clown "Chocolat" sur le devant de la scène

L’arbre de vie de Philippe Claudel

"Happily ever after" de la cinéaste croate Tatiana Bozic : road trip amoureux

Omar Sy redonne vie au clown Chocolat dans le film de Roschdy Zem

Mount Olympus : 24 heures de direct non-stop avec Jan Fabre

Bloc Party, la réinvention permanente

César 2016 : les films de Giannoli et de Desplechin en tête des nominations

Un Trouvère au service du chant

"Spotlight" : efficace et captivant

"45 ans" : l'éternelle jeunesse des sentiments

Richard Flanagan tord la ligne du temps

"J'avancerai vers toi avec les yeux d'un sourd" : un hymne au langage des signes

Suede sort "Night Thoughts" et fait rimer images et musique

Franceinfo

Trois pestes dénommées "Les Coquettes"

Edouard Louis, la littérature qui fait mal

"Furyo", le meilleur film de l'acteur David Bowie

"Et ta sœur" à l'affiche et "Mustang" aux Oscars

Arno, ou la "belgitude" du rock

"Bang Gang" : poussée de fièvre adolescente

Franceinfo

Dany Laferrière : "Jeune écrivain, je voulais m'échapper de la littérature française, trop littéraire"

"La fille du patron" : un portrait attachant et vivant du monde ouvrier

Avec "Blackstar", David Bowie entre expérimentation et génie

"Yes" , retour aux années folles

"8 Salopards" beaucoup trop bavards

Reda Kateb dans "Arrêtez-moi là" : "la douceur comme une force"

1234567891011

Vous êtes à nouveau en ligne