Christophe Rauzy

Des soldats de la brigade franco-allemande répétent le défilé du 14-Juillet, à Munchhouse, dans le Haut-Rhin, le 2 juillet 2013.

14-Juillet : pourquoi le défilé 2013 sera un grand cru

Des militaires de la gendarmerie de l\'air s\'exercent à marcher au pas lors des répétitions du défilé du 14-Juillet, au camp de Satory, à Versailles (Yvelines), le 9 juillet 2013.

Pour un soldat, le 14-Juillet c'est...

Maison, robots, environnement : visite guidée du monde en 2030

François Hollande, le président de la République, à bord de l\'A400M d\'Airbus, lors d\'un vol Villacoublay-Le Bourget, à l\'occasion du Salon de l\'aéronautique, le 21 juin 2013.

VIDEO. Hollande arrive au Bourget à bord de l'A400M

Jean-Luc Mélenchon s\'est rendu au Lude (Sarthe), mercredi 5 juin 2013, pour soutenir les employés de la laiterie Sodiaal-Candia, menacés par une fermeture en 2014.

Dans la Sarthe, Mélenchon fustige les grands groupes de l'agroalimentaire

JEU. Quelle star du foot êtes-vous ?

Frigide Barjot, leader de la Manif pour tous, opposants à la loi sur le mariage des homos, interviewés par des télévisions le vendredi 24 mai à Paris.

Mariage pour tous : climat tendu pour les dernières manifestations

Entre 30 000, selon la police, et 180 000 personnes, selon les organisateurs, ont participé à la marche citoyenne \"contre l\'austérité, contre la finance et pour une VIe République\", dimanche 5 mai 2013 à Paris.

A la Bastille, "c'est la vraie gauche qui défile"

Des membres du GUD (Groupe union défense), organisation étudiante d\'extrême droite, manifestent contre le mariage pour tous, le 13 janvier 2013 à Paris.

La Manif pour tous, "une aubaine" pour les groupuscules d'extrême droite

Des secouristes, dont Carlos Arredondo (au centre), évacuent un homme grièvement blessé par le double attentat qui a frappé le marathon de Boston (Etats-Unis), le 15 avril 2013.

Attentats de Boston : sept histoires qui ont ému l'Amérique

Contrairement à d\'autres ministres, Manuel Valls, photographié ici le 10 avril à l\'Assemblée, juge que la déclaration de patrimoine est \"logique, utile et nécessaire\".

Publication du patrimoine : le délicat service après-vente des ministres

Un manifestant pro-Odinga rejetant la décision de la Cour Suprême kenyane de valider l\'élection du président Kenyatta, le 30 mars 2013 à  Nairobi (Kenya).

VIDEO. La Cour suprême kenyane confirme le résultat de la présidentielle

Des opposants au mariage pour tous manifestent devant le siège de France Télévisions, le 28 mars 2013 à Paris, alors que le président de la République doit intervenir sur France 2 dans la soirée.

Les opposants du mariage pour tous devant France Télévisions

Selon une étude signée par deux addictologues, les hospitalisations dues à l\'alcool ont bondi de 30% en trois ans en France.

La France et l'alcool, c'est grave docteur ?

VIDEO. Motion de censure : duel entre Ayrault et Copé

Le Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahu (à gauche), et le président américain, Barack Obama, le 20 mai 2011 à Washington (Etats-Unis).

Obama et Israël, les dix étapes du refroidissement

La carte de l\'épidémie de grippe, dans le cabinet d\'un médecin généraliste d\'Ecouflant (Maine-et-Loire),le 12 février.  

"La plus longue épidémie de grippe que j'aie jamais vue"

Selon les organisateurs, plus de mille personnes ont participé au colloque des Amis de Nicolas Sarkozy, organisé à la Maison de la Chimie, le 20 février 2013, à Paris.

Nicolas Sarkozy élevé au rang de mythe par ses "Amis"

L\'intérieur d\'une rame de Ouigo, le TGV low cost lancé le 19 février 2013 par la SNCF.

Train, téléphone, avion… le tout low cost est-il possible ?

Israël aurait mené un raid aérien à la frontière libano-syrienne dans la nuit du 29 au 30 janvier 2013. Ici, un pilote de l\'armée de l\'air israélienne, le 19 novembre 2012 lors de l\'opération menée à Gaza.

Raid aérien en Syrie : que cherche Israël ?

Des soldats français patrouillent à Gao, dans le nord du Mali, le 30 janvier 2013.

Pourquoi la France ne devra pas (trop vite) quitter le Mali

Le président malien, Dioncounda Traore, et le ministre des Affaires étrangères français, Laurent Fabius, le 29 janvier 2013 à Addis-Abeba (Ethiopie), à l\'occasion de la conférence des donateurs pour le Mali.

L'argent, nerf de la guerre au Mali ?

Nicolas Sarkozy et François Hollande sur le perron de l\'Elysée lors de la passation de pouvoir, le 15 mai 2012.

Sarkozy ou Hollande, qui a vraiment fait libérer Florence Cassez ?

La paillote \"Chez Eric\", sur la plage de Cala d\'Orzu (Corse-du-sud), visitée par des gendarmes venus constater son démontage, le 15 janvier 2013.

Corse. Pourquoi la guerre des paillotes est-elle relancée?

Un drone Harfang français, ici photographié en Afghanistan en décembre 2010. Deux de ces appareils auraient été déployés au Mali en janvier 2013 pour participer à l\'opération Serval.

Mali. La France a-t-elle un problème de drones?

Mali : la carte des forces mobilisées au côté de la France

Marine Le Pen et Bruno Gollnisch en janvier 2011 à Tours, lors de la victoire de la fille de Jean-Marie Le Pen contre Gollnisch, aux élections internes du Front national.

Le mariage des homos embarrasse le FN

Le site de l\'usine sidérurgique ArcelorMittal de Florange (Moselle), le 30 novembre 2012.

La "nationalisation de Florange", une aubaine à gauche comme à droite

Techniquement, le régime syrien dispose d\'un stock important d\'armes chimiques, ainsi que d\'un arsenal suffisant pour les utiliser, à l\'image de ses missiles Joulan tirés lors d\'un exercice, le 11 juillet 2012.

Armes chimiques : le point de non-retour est-il atteint en Syrie ?

Cécile Duflot, ministre du Logement et de l\'Egalité des territoires, le 21 novembre 2012 à l\'Assemblée nationale, à Paris.

Cécile Duflot attaquée pour sa "catholiphobie"

1101112131415

Vous êtes à nouveau en ligne