Italie : peine d'intérêt général pour Silvio Berlusconi

4 brebis, un bélier et 5 agneaux installés sur cette colline. Le test va durer trois mois. Silvio Berlusconi va s'occuper des personnes âgées. Il avait été condamné à une peine de prison, ce sera une peine travaux d'intérêt général. Bonsoir Renaud Bernard, vous êtes en direct à Rome. Quelle sera précisément la peine de l'ex-chef du gouvernement. Renaud Bernard : Il va fait 4 H de travail d'intérêt général par semaine. Au regard des deux ans prison pour fraude fiscale, il s'en sort bien. Il ira dans une miaosn de retraite à Milan. On le connaissait exclu de la vie politique, on va devoir s'habituer a un homme qui s'occupe des personnes âgées. 1.600 patients sont dans cet établissement, qui devra s'adapter.

4 brebis, un bélier et 5 agneaux installés sur cette colline. Le test va durer trois mois.

Silvio Berlusconi va s'occuper des personnes âgées. Il avait été condamné à une peine de prison, ce sera une peine travaux d'intérêt général. Bonsoir Renaud Bernard, vous êtes en direct à Rome. Quelle sera précisément la peine de l'ex-chef du gouvernement.

Renaud Bernard : Il va fait 4 H de travail d'intérêt général par semaine. Au regard des deux ans prison pour fraude fiscale, il s'en sort bien. Il ira dans une miaosn de retraite à Milan. On le connaissait exclu de la vie politique, on va devoir s'habituer a un homme qui s'occupe des personnes âgées. 1.600 patients sont dans cet établissement, qui devra s'adapter.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne