In My Feelings challenge : le défi de l'été qui peut s'avérer très dangereux

Internet regorge de défis, souvent dangereux. Le dernier en date ? In My Feelings challenge. On vous explique le principe...

Vous avez peut-être vu ces vidéos qui circulent sur la toile. On y voit des personnes dansant à côté d'une voiture qui roule. De quoi s'agit-il ? C'est le défi de l'été. Un phénomène viral, mais surtout dangereux. Le challenge consiste à descendre d'une voiture en marche et à se filmer en train de danser sur la route, la portière ouverte.

100 000 vidéos publiées

La personne à l'origine du phénomène est une star d'Instagram. Il interprète une chorégraphie sur une chanson de Drake intitulée "In My Feelings". À ce jour, plus de 100 000 vidéos ont d'ores et déjà été publiées sur Instagram. Pour dissuader les jeunes de jouer à ce jeu risqué, des célébrités ont publié leur vidéo. Parmi elles, l'actrice Shay Mitchell dont la voiture se met à rouler plus vite que prévu. Une mise en scène qui met en garde. Finalement, le mieux, comme le montre des policiers qui se sont également pliés à l'exercice, c'est peut-être de danser avec sa voiture à l'arrêt !

Vous êtes à nouveau en ligne