Euro 2016 : la glissade de Griezmann inspire les internautes

France 3

Au cours du match France-Islande dimanche soir, Antoine Griezmann a célébré son 4e but de l'Euro par une glissade à la façon d'un pingouin. Un geste qui a fait le bonheur des internautes ce lundi 4 juillet.

Antoine Griezmann glissant sur la banquise. Vous ne rêvez pas, mais il s'agit d'un montage. Un de ces nombreux montages qui ont envahi les réseaux sociaux après la victoire des Bleus face à l'Islande (5-2) en quart de finale de l'Euro. Et surtout cette glissade du numéro 7 français après son but. Le mot dièse #FaisGlisserTonGrizi a été partagé plus de 20 000 fois ce lundi sur Twitter. Et le montage le plus twitté, c'est un Griezmann sur la ligne de départ d'une piste de bobsleigh.

Griezmann approuve

Mais il est aussi au cinéma plus fort que Chuck Norris ou faisant la course avec Christopher Reeve alias Superman ou bien encore dans la scène du vol du tapis volant d'Aladin. On trouve également l'attaquant des Bleus tirant le traîneau d'un père Noël nommé Patrice Evra ou risquant sa tête dans la série Game of Thrones. Enfin, il est rattrapé par les montages des manifs anti-loi Travail et poussé à l'eau par les CRS. Des montages qui semblent avoir plu au principal intéressé. Antoine Griezmann a relayé lui-même le meilleur de ces montages sur ses comptes Instagram et Twitter.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne