Paris : le concert de Lauryn Hill tourne au fiasco

France 2

À l'AccorHotels Arena à Paris, les spectateurs du concert de Lauryn Hill, qui avait lieu mardi 20 novembre, se sont mis en colère. Ils n'ont pas apprécié le retard de la chanteuse américaine.

La star de la soul, Lauryn Hill, a été copieusement sifflée par son public, lors d'un concert mardi 20 novembre à l'AccorHotels Arena. La chanteuse est arrivée sur scène mardi soir avec 2 heures 30 de retard et s'est fait huer par les spectateurs. Sa performance, qui a duré à peine 50 minutes, a tourné au fiasco. Sur une vidéo, on aperçoit la chanteuse se disputer avec ses musiciens.

Nouveau concert

Les 15 000 spectateurs, qui avaient payé leur place jusqu'à 100 euros, sont repartis déçus et n'ont pas apprécié le retard de la chanteuse et le fait que le concert soit si raccourci. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont exprimé leur colère et fustigé l'attitude de l'artiste américaine. Lauryn Hill, qui est l'ancienne voix des Fugees, tentera de faire oublier cette triste prestation mercredi soir avec un nouveau concert parisien.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne