Lewis Hamilton moque son neveu déguisé en princesse

Le pilote de Formule 1 a publié une vidéo de son neveu avec une robe, avant de présenter des excuses.

"Je suis très triste, maintenant. Regardez mon neveu." C'est par ces mots que Lewis Hamilton commence une courte vidéo postée sur son compte Instagram le 25 décembre. On y voit son neveu, vêtu d'une robe rose et portant une fausse baguette magique. "Pourquoi portes-tu une robe de princesse ?", demande le champion britannique. 


"Les garçons ne portent pas de robe de princesse !"



Avant de continuer, insistant : "c’est ce que tu as eu pour Noël ? Les garçons ne portent pas de robe de princesse !" Son comportement a rapidement été critiqué.
"Impressionné par la personne qui a acheté à cet enfant ce merveilleux costume de princesse. Horrifié par la réaction abusive et toxique de Lewis Hamilton. (...)" a par exemple écrit le pianiste anglais James Rhodes sur Twitter. 

Des propos "inappropriés"


Lewis Hamilton a finalement retiré sa vidéo. Puis il s'est excusé : "j’ai réalisé que mes propos étaient inappropriés, donc je les ai effacés. (...) J’aime que mon neveu se sente libre de s’exprimer."

"J’ai toujours soutenu chaque personne vivant sa vie exactement comme elle l’entend, et j’espère que je peux être pardonné pour cette erreur de jugement" a ajouté le pilote de Formule 1 sur Twitter. 

Vous êtes à nouveau en ligne