Vous allez désormais avoir dix minutes pour supprimer un message sur Facebook Messenger

Vous allez bientôt avoir dix minutes pour supprimer un message sur Facebook messenger, a dévoilé une informaticienne en octobre 2018.
Vous allez bientôt avoir dix minutes pour supprimer un message sur Facebook messenger, a dévoilé une informaticienne en octobre 2018. (AFP)

Cette possibilité est déjà offerte sur WhatsApp pendant une heure après l'envoi d'un message.

Qui n'a jamais regretté d'avoir envoyé un message sur Facebook Messenger ? Réjouissez-vous, vous disposerez bientôt de dix minutes pour le supprimer. D'après Messenger, cette mise à jour devrait arriver "prochainement", affirme le site Numerama. Cette future fonctionnalité a été repérée, le 12 octobre, par Jane Manchun Wong, une informaticienne spécialiste de la chasse au bug et du décryptage de code. 

Jane Manchun Wong avait débusqué la future nouveauté dans le code de l'application Messenger sous Android, précise LCI. Selon 20 Minutes, Facebook avait évoqué cette fonctionnalité en avril 2018. Le réseau social avait confessé s'être permis d'effacer certains messages de son président Mark Zuckerberg et de plusieurs dirigeants de la compagnie pour des "raisons de sécurité".

Vous êtes à nouveau en ligne