Bordeaux : un couple de danseurs transforme une supérette en dancefloor

France 3

Un couple s’est mis à danser dans les rayons d’un supermarché bordelais (Gironde). La gérante de la supérette voudrait retrouver les clients vus sur la caméra de surveillance, pour les remercier.

Ni vu ni connu, ou presque : entre deux rayons de chips et de jus de citron, deux inconnus ont ouvert le bal dans une supérette près de la gare de Bordeaux (Gironde). Une scène mémorable enregistrée par les caméras de vidéosurveillance, et mise en lumière par France 3, lundi 22 février. "Mon employé me dit : "Regarde le rayon chips !"" explique la gérante, Stéphanie Sarrau, qui sourit derrière son masque. Au rez-de-chaussée du supermarché, la bonne humeur semble contagieuse, car même les employés s’y mettent.

Une récompense pour les danseurs

Elle décrit ce moment entraperçu sur l'écran de la vidéosurveillance comme une véritable bouffée de vie, une respiration. Après avoir partagé son coup de cœur sur les réseaux sociaux, la gérante du magasin voudrait aller plus loin. Elle souhaiterait les retrouver, leur offrir peut-être une bouteille, des fleurs ou même un week-end de rêve, pour les remercier de ce moment de bonne humeur.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne