Intempéries : le point sur les inondations

Ce direct est terminé et sera disponible en rattrapage dans quelques minutes.

Où en est-on sur le front des inondations ? Dans l'Aube, la centrale nucléaire de Nogent-sur-Seine ne fait l'objet d'aucune inquiétude, selon le préfet du département. Le ministre de l'intérieur s'est rendu à Buchères, au sud de Troyes. On retrouve notre envoyé spécial. Bonsoir Hugo Clémment. Plusieurs zones ont donc été classées en état de catastrophe naturelle. Hugo Clément : L'Aube est placée en Les indemnisations seront facilitées pour les particuliers et entreprises, qui ont parfois d'énormes dégâts. Laurent Delahousse : On peut encore parler ce soir de crue dans certains secteurs. Hugo Clément : L'eau devrait continuer de monter dans certaines communes. Nous sommes dans le camping de Méry-sur-Seine. Les caravanes ont dû être évacuées car l'eau est montée très vite.

Où en est-on sur le front des inondations ? Dans l'Aube, la centrale nucléaire de Nogent-sur-Seine ne fait l'objet d'aucune inquiétude, selon le préfet du département. Le ministre de l'intérieur s'est rendu à Buchères, au sud de Troyes. On retrouve notre envoyé spécial. Bonsoir Hugo Clémment. Plusieurs zones ont donc été classées en état de catastrophe naturelle.

Hugo Clément : L'Aube est placée en Les indemnisations seront facilitées pour les particuliers et entreprises, qui ont parfois d'énormes dégâts.

Laurent Delahousse : On peut encore parler ce soir de crue dans certains secteurs.

Hugo Clément : L'eau devrait continuer de monter dans certaines communes. Nous sommes dans le camping de Méry-sur-Seine. Les caravanes ont dû être évacuées car l'eau est montée très vite.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne